Satisfait(e) de votre expérience?

Faites-part de votre témoignage!

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Valérie a écrit le 12 juin 2018:
Bonjour,

Cela fait déjà pas mal de temps que je pensais écrire dans le livre d'or. Voilà, je prends le temps aujourd'hui car c'est important de pouvoir donner un retour positif aux personnes qui le méritent!

Cela fait quelques années que je connais Françoise Brouwers et que je la recommande sans hésiter autour de moi.

C'est une amie qui m'en a parlé car elle y allait avec sa fille et était très contente.
C'est comme ça que ça a démarré...
Pour ma part, j'ai un souvenir très marquant et précis d'une séance de kinésio avant mon accouchement où j'étais sans énergie et dans la peur totale (peur d'une nouvelle césarienne) et après la séance, quelle métamorphose!!! Je me sentais vraiment bien et confiante. Au final, je n'ai pas eu de césarienne.

Ensuite, à plusieurs reprises, je suis allée avec ma fille, au départ pour ses peurs. Ensuite, lorsqu'il y a eu des soucis à l'école, j'ai continué. Chaque fois, cela a vraiment été bénéfique, avec un apaisement direct et toujours des conseils et/ou exercices utiles. Aujourd'hui, pour ma fille, tout va bien, mais je reste attentive et prête à prendre rendez-vous en cas de besoin afin d'évacuer directement les stress.

J'ai encore d'autres exemples pour lesquels la kinésio m'a vraiment bien aidée (période de burn out, de stress, de prise de décision ou de blocage dans certaines relations), mais ce serait trop long à détailler. Je recommande également les massages qui sont vraiment ressourçants !

En résumé, je souhaite dire merci à Françoise pour sa compétence, son écoute, son intelligence, sa convivialité et son humour.

Alors, surtout, n'hésitez pas à prendre rendez-vous!


Valérie.
Eric a écrit le 16 juillet 2017:
Ça fait maintenant plusieurs années que je fréquente Francoise, chez qui j'ai trouvé un vrai service de qualité toujours à l'écoute et très professionnelle, je la recommande sans hésitation
ERIC
Une cliente heureuse a écrit le 14 juillet 2017:
Vous ne croyez pas si bien dire en écrivant que "vous nous accompagnez lors des étapes de notre vie".

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'attends un heureux événement depuis le mois de mai,et je pense sincèrement que vous y avez contribué, je vous en suis énormément reconnaissante.

J'ai pensé déjà vous l'annoncer en juin tellement j'étais heureuse, mais j'ai pensé que c'était plus sage d'attendre les 3 premiers mois, et ensuite j'ai quelques peu oublié.

Votre séance de réflexologie plantaire du mois de mars m'a fait un bien fou. Elle m'a apaisée, relaxée, détendue et surtout vos paroles et récits m'ont beaucoup rassurée. Fini les obsessions au quotidien, fini les insomnies. J'étais juste sereine, et cela a rapidement porté ses fruits.

J'ai également suivi le régime et les conseils du naturopathe que vous m'avez conseillé, et 2 mois après je tombais enceinte!
Suzanne de Belgrade a écrit le 8 juillet 2017:
J'expose ici mon parcours chez Françoise, que je fréquente assidûment depuis de nombreuses années.

Dans un moment très tourmenté de ma vie, j'ai fait sa connaissance par l'intermédiaire d'une autre cliente, qui m'a parlé des résultats obtenus par la kinésiologie, et de sa propre expérience positive avec Françoise.

Ayant bénéficié des bienfaits rapides et efficaces de cette méthode, je n'hésite jamais à en parler, lorsque je côtoie une personne en souffrance.
En ce qui concerne les massages, ayurvédiques ou autres, chacun apportant quelque chose de différent, j'en suis accro!

Notre corps, ce véhicule si précieux auquel nous ne donnons pas toujours l'attention qu'il mérite, a tellement besoin de sensation de bien-être!
Vous accordez une attention particulière à l'entretien de votre auto, alors pourquoi ne pas mettre votre corps sur le même pied d'égalité?
Chez Françoise, vous êtes en de bonnes mains et en confiance.

D'une parfaite discrétion, c'est une femme passionnée qui vous reçoit dans une ambiance sobre et chaleureuse.
Aurélie, de Faulx-les-Tombes a écrit le 2 juillet 2017:
J'ai découvert Françoise il y a presque huit années, par le biais de la kinésiologie dans un premier temps. J'ai immédiatement été séduite par la passion qu'elle a pour son métier et pour l'intérêt qu'elle a porté à mon sujet, dans le but de m'aider à sortir de mes côtés sombres et faire ressortir le meilleur de moi-même.

Ensuite, j'ai pu découvrir également son don pour le massage des chaînons musculaires et le drainage lymphatique. Depuis, elle jongle parfaitement entre ces 3 disciplines en fonction de mes besoins. J'ai maintenant hâte de me faire découvrir le massage ayurvédique!

Ancienne fumeuse de cannabis, travaillant dans le milieu du spectacle, mon corps et mon esprit sont mis à rude épreuve. Françoise m'a assurément aidée dans mon cheminement personnel, et à aucun moment je n'ai ressenti un quelconque jugement de sa part. Une perle rare de la société dans laquelle on vit.

Je la conseille à toutes les personnes qui ressentent le besoin d'être aidé dans leur évolution et leur bien-être!